Médaillon


Cette année, le Médaillon, le traditionnel laissez-passer pour les fêtes, devient un Médaillon-décrypteur, un outil de jeu qui permet de décrypter des codes cachés dans la Chasse au trésor TD et de compléter des quêtes. Aucun site événementiel avec contrôle d’accès ne sera déployé. La Chasse au trésor TD occupera les secteurs Vieux-Québec et Petit Champlain.

Le Médaillon-décrypteur accompagné de sa carte au trésor permettra à son détenteur de progresser d’une quête à l’autre en découvrant des codes secrets. De plus, les participants qui le souhaitent pourront bonifier leur expérience en accédant gratuitement, grâce à leur appareil mobile, à la Chasse au trésor en ligne.

L’expérience de la Chasse au trésor TD peut se vivre de trois façons :

1.Réalisez les quêtes avec le Médaillon-décrypteur et la carte au trésor (la seule façon de découvrir les codes secrets) ;

2. Trouvez des trésors et numérisez-les avec votre appareil mobile, via la Chasse au trésor en ligne (jeu accessible gratuitement) ;

3. Et l’expérience ultime : en combinez les deux !

Points de vente du Médaillon-décrypteur

Vous pouvez vous procurer le Médaillon aux points de vente suivants :

– Dès maintenant, en ligne ici

– Dès maintenant, par téléphone au 1-855-550-SHOW

– Pendant l’événement (entre 10h et 20h, du 5 au 15 août 2021), aux billetteries officielles des Fêtes de la Nouvelle-France, qui seront situées dans le secteur Vieux-Québec.

Les billetteries sont situées :

  • Parc de la Cétière (dans le Petit Champlain)
  • Au coin rue St-Jean et rue d’Auteuil (à deux pas de la Place d’Youville et à la porte St-Jean)

Consulter la politique d’achat


Pour découvrir les différents concours associés à la Chasse au trésor TD, rendez-vous ici!

En vous procurant le Médaillon-décrypteur, vous recevrez, en plus de la carte au trésor, des offres de nos précieux partenaires.